LES ACTUALITÉS
Jontrans récompensé au Grand Prix Camions du Castellet
-23.06.2026Une première participation couronnée de succès
Fin mai, les 23 et 24 mai derniers, l’équipe Jontrans a pris la direction du Circuit Paul Ricard à l’occasion du Grand Prix Camions du Castellet, l’un des rendez-vous incontournables des passionnés de poids lourds.
Pour cette première participation au célèbre Truck Show, l’objectif était avant tout de vivre une belle expérience, de rencontrer d’autres passionnés et d’admirer les plus beaux camions décorés de France. Mais le week-end a réservé une très belle surprise.
Une victoire dans la catégorie Tuning
Grâce au travail et à la passion de Hassane Rzika, Jontrans a remporté la 1ère place dans la catégorie Tuning avec son Scania personnalisé.
Cette distinction récompense le soin apporté au véhicule, l’attention portée aux détails et les nombreuses heures consacrées à sa préparation. Pour une première participation, monter sur la plus haute marche du podium représente une immense fierté pour l’ensemble de l’entreprise.
Une récompense collective
Au-delà du trophée, cette victoire reflète les valeurs qui animent Jontrans au quotidien : la passion du métier, l’engagement et la volonté de toujours viser l’excellence.
Nous adressons nos remerciements à Trucks Services & Distribution Scania Andrézieux, à Sébastien Voute, à Special Truck Interior Upholstery, ainsi qu’aux organisateurs et aux nombreux passionnés rencontrés durant l’événement.
Une expérience qui donne envie de revenir
Cette première participation au Grand Prix Camions du Castellet restera un excellent souvenir pour les équipes Jontrans. Entre rencontres, échanges et récompense, ce week-end a permis de mettre en lumière notre passion pour le transport routier et l’univers du camion.
Une chose est certaine : nous sommes revenus avec un trophée, de beaux souvenirs… et l’envie de participer à de nouveaux événements à l’avenir.
